Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
9 juillet 2017

Projet en cours secret !

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous présenter un projet en cours que j'ai commencé au mois de janvier. 

Moïra du podcast "les aiguilles du nord" a lancé un KAL qui dure toute l'année sur le thème des couvertures. Je participe à la couverture 48 morceaux. Le but, faire 48 morceaux (1 par semaine) et obtenir une couverture à la fin de l'année. Pour ça, j'ai choisi de réaliser une couverture pixel en granny qui représente R2D2, un personnage de Star Wars pour mon fan de frère. C'est son cadeau de Noël mais il ne le sait pas encore ! Chut !! ( je pense que je suis un peu en avance .. dur de se limiter à un morceau par semaine !)

Laine Charly de phildar et crochet n°3.5 mm

Voici l'évolution par semaine !

1semaine

WP_20170121_001

 

3semaine

4semaine

5semaine

6semaine

7semaine

8semaine

9semaine

10semaine

11semaine

12semaine

13semaine

14semaine

15semaine

16semaine

17semaine

18semaine

 

22semaine

 

23semaine

 

24semaine

 

25semaine

 

 

Basé sur ce pixel trouvé sur pinterest. S'il y a des personnes intéréssées je pourrais faire un PDF qui reprend tout le matériel nécessaire et les explications ;) 

r2d2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rrrooohhhhh j'adore!! quel chanceux le ptit frère.. voila un encours qui ferait également plaisir au mieux! Peux t on connaitre la quantité de fil nécessaire dans chaque coloris et la taille finale?? Bravo pour ce projet et le partage!! Ça peut me donner une idee cadeau!!bravo!
M
Quelle gentille grande soeur..
M
Superbe idée et superbe réalisation! Voilà une magnifique idée de cadeau de Noël qui fait deux heureux: bénificiaire bien sûr mais aussi réalisatrice à n'en pas douter! :-)<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Douce semaine à toute la Cie<br /> <br /> bises
R
tout simplement genial..ouiii tout un projet..j'adore didonc...ouiiii et bon courage pour la suite...;)
M
Un superbe projet, il y en a un qui va être heureux ! Je suis aussi en avance pour mon projet 52 semaines, j'ai de la peine à le poser ... Bon dimanche
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 976
Archives
Publicité