Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
7 juillet 2017

Chaussettes "Dragées Surprises"

Bonjour,

Je crois que je suis officiellement chaussettes addict ! Et vous n'avez pas encore tout vu !

Il s'agit de chaussettes que j'ai tricoté ce printemps pour le KAL Harry Potter qui se déroule sur Ravelry. Il s'agit d'un modèle perso qui ressemble beaucoup aux Hermione's Every Day Socks. La laine me fait penser aux dragées surprises de Bertie Crochue (laine phil folk 100 colori mandarine). Elles sont toutes simples, top down, côtes 2/2, un petit point fantaisie ,mon talon avec gousset préféré et mes aiguilles doubles pointes 2.5 mm.

Tadaaam !

DSC_0693

DSC_0685

DSC_0687

DSC_0692

DSC_0694

DSC_0690

 

DSC_0698

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes!<br /> <br /> Bravo!
M
Quand on aime ... !
M
Effectivement une vraie chaussette addict ;)<br /> <br /> Mais combien de paires as-tu ?? si je suis en panne de chaussette un jour je te tel hihihi<br /> <br /> Elles sont bien jolies en tout cas bravo.<br /> <br /> biz
R
une bien belle addiction...vraiment sympa comme tout...et une bien belle paire lala...;)
M
bonjour, superbes chaussettes,parée pour l'hiver,et jolie couleur,qui donne envie des les croquer ces petites dragées,lol. serait-il possible d'en avoir les instructions détaillées pour les inexpertes,en la matière, car par évident de faire des chaussettes,et celles çi sont tout à fait adaptées,a la morphologie du pied...... En vous remerciant,bonne journée.ET bon tricot................ Merci de nous présenter ce modèle, et merci pour votre blog rempli d'idées à projeter dans notre petit répertoire de tricot.......................... Michèle
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 878
Archives
Publicité