Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
30 juillet 2017

Cactus #1 tout en douceur

Bonjour,

daté de ce printemps et oublié dans l'appareil photo , je profite de la fin de ma 2é semaine de vacances pour vous montrer le cactus-déco tout doux que Maman a confectionné.

C'était une demande particulière , un petit défi comme elle aime car assez libre de réalisation , Anne voulait juste un cactus en laine ...

le voilà donc , en fil katia promofin et restes de charly 3.5 de phildar  , le socle est une boite de conserve recyclée , avec un petit sachet rempli de sable au fond pour le lester,le reste de la garniture est la bourre acrylique d'un oreiller 1é prix du commerce .

La 1é version du cactus était trop phallique (ben oui , Pa'Pat a demandé à Maman si elle avait crocheté le zizi de Sherk....) alors Maman lui a rajouté 2 bras , puis elle s'est arrêtée là car elle avait aussi envie de lui adjoindre un visage du coup...

Maman est contente , Anne aussi , tout est bon !!!

bon week end à toutes et tous !!!

 

 

DSC_0368

DSC_0370

DSC_0372

DSC_0375

DSC_0373

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à ta maman et à ton papa pour son humour(j'ai adoré le zizi de Shrek)!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Quelle belle créativité ! Bravo à ta maman !
M
J'adore la créativité de ta maman (et l'humour de ton papa!)<br /> <br /> Un grand bravo à Sylvie releveuse de défis!<br /> <br /> Doux dimanche à toute la Cie<br /> <br /> Bises
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 976
Archives
Publicité