Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
4 mars 2018

Couverture en Jeans #2

Bonjour, 

Début décembre je vous avais montré ici ma version de couverture en jeans recyclé. Elle a tellement plu à mon frère qu'il ne voulait plus me la rendre ! Dès qu'il la "trouvait", il la "rangé" dans sa chambre ... comme par hasard ! Mais bon, je suis une gentille grande soeur ! Il me restait encore plein de jeans déjà découpés et assemblés en écharpe alors j'ai ressorti la MAC de l'armoire et j'ai cousu à P'ti Frère une couverture.. Presque comme la mienne. Aussi en jeans mais avec cette fois-ci une doublure polaire gris perle.

Jeans totalement variés, MAC Ik*a, et un peu de temps. Testé et approuvé par O'Malley.

PS : Il a du attendre Noël avant de pouvoir l'avoir ! Dur dur pour lui, surtout qu'il a fini par savoir où je l'avais caché ! et pour son anniversaire (qui approche),il aura sa couverture R2D2 ! Enfin ! (je vous avais montré le début ici mais j'ai perdu les photos entre temps... --')

DSC_0031

DSC_0032

DSC_0033

DSC_0035

DSC_0036

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gâté le petit frère, je me réjouis de redécouvrir la couverture au crochet !
O
C'est superbe et très original,!
M
C'est superbe!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Petit Frère doit être heureux :-)<br /> <br /> Doux dimanche à toute la cie<br /> <br /> Bises
C
Tu sais tout faire, tricot, crochet et couture ! Bravo pour toute cette créativité !
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 967
Archives
Publicité