Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
9 décembre 2017

Couverture Jeans #1

Bonjour,

P'tit Frère grandit vite, vite. Alors les pantalons sont rapidement trop courts et donc plus à sa taille ! Alors cet été, je me suis amusée à couper toutes les jambes des pantalons trop courts puis à les assembler en une grande écharpe. L'écharpe était tellement grande qu'elle devait faire plus de 50m...et après j'ai assemblé les jambes ensemble pour obtenir une couverture que j'ai doublé avec du polaire ! Une merveille ! Je l'adore tellement que je l'ai essayée cet été ! et P'tit Frère aussi ! Il ne voulait pas me la rendre ! (j'ai du lui en faire une, on verra ça dans un autre post ;) )

Jeans tous différents et totalement variés, MAC Ik*a et une couverture polaire pour doubler

DSC_0013

DSC_0014

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0019

DSC_0020

DSC_0029

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'idée, la couverture est une vraie réussite ! Bravo
P
C'est un joli recyclage en plus d'être une jolie couverture !
M
Ahhh j'aime beaucoup l'idée de récup !!!<br /> <br /> bravo à toi pour cette belle idée.<br /> <br /> Biz à tous
M
C'est une superbe idée approuvée après tests par Mr O Malley lui même!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
M
Quelle jolie idée!!!
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 880
Archives
Publicité