Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
25 mai 2016

Châle Sunday

Bonjour, 

Maman a réalisé un petit gilet kina(ici) , alors elle a plongé dans son stock pour en ressortir un fil trèèèèsss interessant pour mes mains en vacances !!! sa réserve de master alpaga beige de chez Rosalie , 40 pelotes !!!

non mais Maman , tu n'a utilisé qu'une seule pelote !!! donc voilà , je me suis servie et,avec un crochet 3, j'ai réalisé un châle half granny agrémenté à la façon des magnifiques "sunday shawl" qu'on trouve sur pinterest,

je l'ai crocheté jusqu'à avoir la juste taille pour m'envelopper dedans , ça me fait un bébé de 2.20m d'envergure ,5 pelotes utilisées , plus quelques restes de katia promofin pour ma bordure partiellement improvisée,j'ai déniché la bordure finale dans "la bible du crochet "...ben oui , de Maman !!!

et voilà le résultat , je pensais me le réserver pour cet hiver mais voyant la météo , il ne quitte pas mes épaules !!

maintenant , j'attends de voir ce que Maman aura comme chale , elle a commencé une autre version ...aux aiguilles !!

DSC_0833

DSC_0834

DSC_0835

DSC_0836

DSC_0837

DSC_0841

DSC_0844

DSC_0848

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Yannick de Toulouse te félicite, il est superbe!!!
T
Félicitations il est magnifique et la bordure est superbe, joli travail félicitations.<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
M
Ah le voilà ce châle!!!!! Il est beau et bien grand dis donc moi je n'ai pu le faire aussi grand car j'avais peur de n'avoir pas assez de laine blanche vu que j'ai fait comme toi avec la laine du stock ;)
J
Comme quoi, cette météo! Elle nous encourage à vider nos stock... et à les ré alimenter!! J'aime beaucoup ces quelques rangs de couleurs qui donnent du peps à l'ouvrage! Belle réalisation ;)
N
Bonjour, <br /> <br /> Magnifique, pourrais-tu me donner le lien pour les explications, stp ? Merci beaucoup.
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 986
Archives
Publicité