Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
16 mai 2016

Gilet papillon

Bonjour, 

une naissance annoncée à Maman et voilà !!! quelques jours plus tard , elle envoie un petit gilet papillon par la poste ...comme ça...c'est Maman...

celui-ci est en taille 1 mois , crochet 2.5 , laine à chaussettes de la lainière de wazemmes , 1/2 pelote violet bien soutenu et le reste de la pelote de mes chaussettes moutons (ici)

au début , on était dubitatif sur les coloris , pas vraiment layette ...mais au final , ça le fait !!! vous en pensez quoi ???

le tuto est sur youtube ,bien que Maman ne s'en serve pas , ça fait longtemps que les gilets-papillons n'ont plus de secrets pour elle (voir ici)

 

 

DSC_0797

DSC_0798

DSC_0799

DSC_0800

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ce modèle on ne s'en lasse pas. Bravo il est magnifique le mixe des couleurs est superbe.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
M
Un grand bravo à Sylvie, jamais en peine pour offrir d'adorables réalisations pour les bébés de ses connaissances <3<br /> <br /> Ce gilet très fifille et aux belles couleurs est un cadeau parfait.<br /> <br /> Douce semaine à toute la Cie<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Mamieminette
T
Ça change c'est bien! Le bleu et le rose layette sont lassant à la longue.
P
J'en pense qu'il est magnifique dans ces couleurs ; j'aime la couleur, même pour les bébés !<br /> <br /> Un très grand bravo, j'aime beaucoup, et ce joli gilet fera forcément très plaisir.
R
tout un magnifique gilet didonc...superbe....;)
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 986
Archives
Publicité