Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
11 juin 2016

Petit paletot de Gab

Bonjour,

le permis est passé , le job d'été décroché et les résultats des 4 concours que j'ai passés à Toulouse , Rennes , Nantes et Lille sont tombés.

A 9 places près sur 283 candidats inscrits , je ne pourrai pas aller à Toulouse puisqu'il n'y a que 25 places et je suis 34é 

par contre , 5é sur liste principale pour 350 candidats à Lille ...wawaouhhhhh !!!!!

mes études futures en pédicurie-podologie seront donc lilloises ...

aujourd'hui , je tiens à vous montrer le paletot réalisé par ma copine Gab-Gabrielle qui passe son bac la semaine prochaine (je croise tous mes doigts en vacances , même ceux des pieds pour elle)

elle l'a entièrement crée en se basant sur un tuto trouvé sur le net et revisité à sa sauce en fil soft de zeeman et aiguilles 4 ,taille 2 ans. la voilà bien partie en tricot ,elle a commencé à la toussaint il y a 1 an et demi seulement ...

j'espère très fort qu'on réussira à se re-revoir dès que tout ceci sera terminé pour passer à nouveau quelques heures de rigolades entre copines...

DSC_0809

DSC_0810

DSC_0811

DSC_0814

DSC_0812

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations !! tant pis pour Toulouse nous aurions pu ainsi faire connaissance ! <br /> <br /> Poutous de Toulouse
M
Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles ! Je te souhaite beaucoup de plaisir pour ces études qui vont certainement être très intéressantes. Ma deuxième petite-fille vient de réussir son diplome de kiné, nous sommes trop fiers ! A bientôt
M
Félicitations pour ta réussite au concours !
C
Bonnes nouvelles pour cette fin d'année pour toi, félicitations pour tout ! Joli paletot pour Gab, j'espère qu'elle réussira aussi son Bac :-)
M
Félicitations!!! 4ème! Waouh (bon peut-être que Toulouse est manqué mais tu seras plus près de ta famille et de tes amis et ... des lainières de Wazemmes ;-) )<br /> <br /> Un grand bravo à Gabrielle pour ce beau paletot, je lui souhaite de réussir aussi bien son bac!<br /> <br /> Doux dimanche à toute la Cie<br /> <br /> bises
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 948
Archives
Publicité