Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
3 février 2017

Ensemble "Petite Souris" pour le bébé de Tamara

Bonjour,

que le temps passe vite !!! chaque semaine , je me fais la promesse de publier plus régulièrement comme "avant" mais les semaines passent si vite !!!

et aussi , qui pourrait me dire pourquoi ce blog a reçu aujourd'hui 272 nouveaux visiteurs?? bienvenue les nouveaux/nouvelles !!!!

bonjour aussi à mes 168 abonnés à ce jour , je suis très fière d'interesser autant de monde !!!merciiiiiii......

voilà , aujourd'hui , j'ai à montrer un petit ensemble , cadeau de naissance pour petite Princesse prévue en Mars: un poncho en granny plein avec un petit bonnet "Petite Souris"

entièrement improvisé , (comme d'hab!!), cet ensemble a été réalisé par Maman pendant les longues pauses imposées.. dans sa voiture!!!

le principal est en fil RED HEART "Anne Geddes"d'un joli orange doux  trouvé à Noz et depuis 1an eviron dans sa réserve ;Les détails sont brodés avec les petits pelotons qui attendent dans le panier à laine , et toujours le même vieux crochet tout tordu n3 

La future maman est contente alors Maman aussi , d'ailleurs , elle a déjà rencontré une autre future maman ,chez l'orthophoniste cette fois alors son crochet s'est déjà remis à chauffer ,à croire qu'il a une vie propre , on ne sait pas encore le résultat de ce qui en ressortira

à bientôt tout le monde , salutations de la nordiste exilée à Toulouse !!!

DSC_0267

DSC_0269

DSC_0272

DSC_0268

DSC_0271

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mignon!!!!! Bravo
M
Comme c'est joli et printanier ! Bravo au crochet qui travaille tout seul ! Bisou
T
C'est drôlement rigolo et coloré cet ensemble ! (moi aussi, j'ai une énorme envie de couleur orange, vas savoir pourquoi ?)
P
Comme c'est mignon !!! Bravo à ta maman !
M
C'est adorable ! Quelle belle idée !!<br /> <br /> Félicitations pour ces nouvelles créations et pour tous ces chiffres<br /> <br /> Belle fin de semaine
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 964
Archives
Publicité