Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
31 juillet 2014

Gilet papillon

Bonjour !!

Marraine a offert à Maman un lot de 10 pelotes de katia promofin blanc en glissant dans la conversation que notre Charlinette aurait bien besoin d'un nouveau gilet blanc : petite fille qui grandit = gilets qui rétrécissent !!! surtout en longueur !!! alors , voilà la semaine passée , et j'ai apporté à Marraine ce gilet papillon , taille 5/6 ans de la part de Maman !!!réalisé à partir du tuto"zcommmezoé" , modifié pour le rallonger et réduire l'ampleur car marraine ne tient pas à voir sa fille s'envoler !!!

le tuto de la bordure , c'est là : clic

DSC_0370

DSC_0372

DSC_0371

DSC_0376

DSC_0378

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique gilet papillon ,je craque ,mais ma petite fille est trop grande (14 ans )Amitiés Monique
T
Il est magnifique, félicitations et la bordure coquille est très belle.<br /> <br /> Encore une réalisation faite en un tour de main ... Bravo !
R
tout un joli papillon...tout un bien beau gilet...;)
S
Ce gilet est adorable, quelle belle bordure !!<br /> <br /> bizz
M
Tres joli ce petit gilet!!!!! J'adore le point!!
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 986
Archives
Publicité