Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
12 août 2016

Pull d'Elise

Bonjour,

j'avais envie de torsades , juste pour le plaisir.

et comme j'ai une filleule , Elise qui a 6 ans et va entrer au CP , je lui ai tricoté un pull à torsades pour cet hiver

Il est en fil master alpage en provenance des petites pelotes de Rosalie , taille 8 ans , aiguilles n4 et torsades arrangées selon ma libre-inspiration du moment (et le soutien de maman!)

Moelleux testé et approuvé par mon inévitable testeur !!!

Le pull est offert maintenant , il est juste un peu grand : c'est l'effet recherché : il sera à la bonne taille cet hiver de cette façon !!!

DSC_0055

DSC_0057

DSC_0059

DSC_0060

DSC_0064

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En Tant que torsade/addict, j'apprécie ce beau travail ! Bisou
C
De bien jolies torsades ! bravo !
P
Il est magnifique !!! Et quelles belles torsades.
M
Superbe ton pull pour Elise (quel adorable prénom !) Elle sera très fière cet hiver de porter un si beau pull unique tricoté par sa marraine.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Caresse à l'inspecteur des travaux finis >^,^<<br /> <br /> Doux weekend à toute la Cie<br /> <br /> bises
C
Il est très joli ce pull.<br /> <br /> Elise doit être très contente et aura très chaud cet hiver.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 976
Archives
Publicité