Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
26 février 2018

100g autour du cou

Bonjour,

L'été dernier j'ai réalisé ce maxi châle avec 2 pelotes de Phil Light. Je voulais un châle qui tienne chaud mais pas trop, qu'on peut porter sur les épaules ou autour du cou et qui ne soit pas aussi épais qu'un châle d'hiver. Bon, vu qu'il est très grand je le porte de façon asymétrique sur mes épaules.

Au début, j'ai vu une version en gris perle sur Ravelry mais j'ai voulu l'avoir en rouge. Sauf que cette laine n'existe pas en rouge, j'ai donc pris la couleur la plus proche : rose bonbon framboise ! ça me change ! mais je l'aime ce châle, c'est un doudou. Et un doudou très léger.. Il fait 100g !

2 pelotes de Phil Light, aiguilles n°5. Modèle de Ravelry ici

DSC_0813

DSC_0825

DSC_0823

DSC_0821

DSC_0815

DSC_0816

DSC_0817

DSC_0819

 

DSC_0820

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 967
Archives
Publicité