Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
7 mars 2018

Chaussettes de Gab

Bonjour,

Des chaussettes, des chaussettes et encore des chaussettes ! OUI j'aime tricoter et porter les chaussettes tricotées main! et il faut croire que je contamine les gens autour de moi !

C'est tellement agréable, ça tient chaud et tout plein de couleurs !

Lorsqu'on était encore au lycée (bon, d'accord à la fin du lycée), mon amie Gab-Gabrielle a voulu elle aussi essayer de tricoter les fameuses chaussettes ! Lors d'une expédition à la lainière de Wazemmes, elle a trouvé la laine qui lui plaisait. Elle a commencé puis s'est arrêtée pour passer les concours, puis c'était l'été, puis les cours à la fac .. lorsque je l'ai vu l'année dernière pendant les vacances elle a enfin fini les chaussettes qui étaient en route depuis si longtemps ! Testé et approuvé ! Gab-Gabrielle est contente de pouvoir enfin les porter.

Laine allemande trouvée à la lainière de Wazemmes, aiguilles doubles pointes 2.5mm

DSC_0997

DSC_0998

DSC_0999

DSC_1000

DSC_1001

DSC_1001

DSC_1004

DSC_0002

DSC_0004

PS : depuis son petit ami les a aussi essayé .. et approuvé !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à Gab ! Ses chaussettes sont superbes !
M
Bravo, elle a eu un bon prof, le talon et les diminutions sont parfaites !
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 948
Archives
Publicité