Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
3 août 2016

Blouse Blanche

Bonjour,

dans le cadre de mes études , il faut que je me munisse de 2 blouses blanches à manches longues...rolala !!! des manches longues à Toulouse...c'est criminel,non???

voilà les blouses commandées et reçues et ....bof-bof !!! mis à part que c'est blanc , ça fait sac à patates...

un géant sac à patates !!! je sais bien que je mesure 1m80 mais pas en largeur !!!Mais c'est comme ça , c'est unisexe !!!

alors j'ai enfiler mes super blouses ,maman m'a mis des épingles un peu partout , j'ai pas bien compris au départ

puis elle m"a fait coudre , avec ma machine suédoise 1é prix, des "pinces" , ouille !! ça pique les épingles !!

et voilà !!! je me sens un peu mieux dans ces blouses mieux ajustées...

Marraine m'a fait remarquer qu'il n'y avait plus de place pour porter un pull dessous...mais bon...en aurai-je vraiment besoin???

DSC_0015

DSC_0017

DSC_0011

DSC_0013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es prête!<br /> <br /> si ici, à Luxor, j'ai besoin de pulls parfois, tu en auras certainement besoin à Toulouse!<br /> <br /> je t'embrasse bien bien fort<br /> <br /> mail suit<br /> <br /> Marie
M
Beau travail d'équipe!<br /> <br /> Bravo
M
Si, si, parfois il faut des pulls même à Toulouse! Lorsque j'y faisais mes étudesv (bon c'est vrai, il y a.....longtemps) il y a même eu de la neige et nous supportions bottes et manteau....<br /> <br /> Très rèussies les pinces quand même...<br /> <br /> Bises, bonne journée
M
Je te confirme: manches longues et pull à Toulouse....ce n'est pas obligatoire crois moi ;)<br /> <br /> Bien vu les pinces.<br /> <br /> Biz à vous les filles
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 972
Archives
Publicité