Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
4 août 2016

Winspan noir

Bonjour, 

Mémé a craqué sur nos châles wingspan (ici) et a voulu s'en faire un .Elle a sorti un joli fil noir avec une touche de doré de son grenier et n'a pas réussi à s'y mettre...comme j'aime beaucoup tricoter des wingspan , je m'y suis collée et l'ai réalisé en 8 jours.

pour le tuto , je me suis basée sur celui-ci : clic

au final , Mémé est contente sauf que son châle noir est trop noir...alors elle doute de le porter , elle préfère des couleurs plus vives ... 

DSC_0926

DSC_0936

DSC_0928

DSC_0930

DSC_0933

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas ce modèle.....et il est très joli même en noir ;)
M
J'aime beaucoup cette forme ! Et la couleur aussi !
M
magnifique!!!!<br /> <br /> big bisous d'Egypte (mail suit ds la journée)<br /> <br /> Marie
M
J'adore les Wingspan, il serait temps que j'en refasse, j'ai des pelotes qui traînent !
P
Bon OK, il est noir, mais pas que !<br /> <br /> Il est superbe ; tricoté en 8 jours !!! Bravo !
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 948
Archives
Publicité