Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
12 février 2016

Châle assymétrique wingspan violet de ma filleule

Bonjour, 

tout d'abord , je tiens à vous dire merci !!!

Vous êtes plus de 150 abonnés sur mon blog !!!et j'ai reçu plus de 116000 visites !!!

waouhh !! merci à celles de la première heure  et aux nouvelles aussi !!!

et à celles qui ne manquent jamais de me laisser un commentaire , et aux timides et silencieuses qui passent incognito !!!

et celles grâce à qui je fais des progrès en géographie : je crois que mes photos ont fait le tour du monde !!!

et celles qui deviennent des copines virtuelles

 

merci

 

Et puis , comme on dit souvent "jamais 2 sans 3 " .

J'ai essayé d'abord de piquer à Maman le châle wingspan qu'elle tricotait à P'tite Soeur , en vain (ici) ...

Alors , je m'en suis tricoté un pour moi (ici)

et comme je n'en avais pas encore assez , j'ai retricoté une version mauve cette fois-ci pour Elise ,ma petite grande filleule et cousine de 6ans

fil Angelina de la lainière de wazemmes et aiguilles 4;5 ,

que du bonheur !!!

Je garde le tuto sous le coude , j'aime trop réaliser ces triangles en rangs raccourcis et les derniers rangs à rallonge...

 

DSC_0311

DSC_0315

DSC_0313

DSC_0319

DSC_0316

DSC_0317

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mignon. Bravo ! J'adore la couleur superbe cette laine.
I
très sympa cet ouvrage bravo
C
J'aime bien ce modèle, et tu le réalises à merveille ! Cale me donne des envies d'en réaliser aussi !
M
Il est bien beau avec cette couleur...chacune le sien comme ça bien vu ;)<br /> <br /> Tu as de la chance de pouvoir faire un p'tit tour aux "lainière de wazemmes" avant de prendre ton train....j'y passerais des heures moi !!!<br /> <br /> Bravo belle réalisation en tout cas.<br /> <br /> Biz
H
Très joli ce châle asymétrique, les couleur sont très sympa.<br /> <br /> bravo a toi !
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 976
Archives
Publicité