Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
1 février 2016

Mon châle assymétrique wingspan

Bonjour, 

 j'ai tenté de voler le tricot de maman... en vain ...elle l'a récupéré !!! c'était le châle wingspan de P'tite Soeur ...même P'tite Soeur y a tricoté un rang !!! (clic ici)

alors , je suis allée me chercher du fil pour me faire le mien !!! et comme je suis grande , j'ai modifié le tuto en augmentant le nombre de mailles au départ et aussi le nombre de triangles préconisés ,et j'ai fait comme Maman , j'ai remplacé l'ennuyeux point mousse par du jersey

fil "angelina" de la lainière de wazemmes , aiguilles n 4.5 , et du succès auprès des tricoteuses qui en veulent toutes un pour elles-mêmes.J'en suis contente , si vous croisez une fille dans le métro à Lille direction wazemmes avec ce châle autour du cou , c'est que c'est moi !!!

DSC_0247

DSC_0251

DSC_0249

DSC_0239

DSC_0243

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah, les merveilles qu'on peut réaliser avec cette laine ! J'adore la bleue, évidemment, mais en ce moment je crochète la rose fille pour une de mes filles justement !!!<br /> <br /> Bravo, c'est superbe, et quelle belle idée de remplacer le point mousse<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
T
Il est magnifique, super avec les petites modifications apportées. Bravo !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
j'adore ce modèle , je l'avais tricoté 2 fois aussi! bonne soirée
M
Superbe et finalement la couleur te convient mieux que le rose non? ;-) <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
M
ah oui, chouette aussi! bon, je ne risque pas de te croiser, dommage, j'aurai pu te faire un gros bisou et aller avec toi à la Lainière!
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 941
Archives
Publicité