Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
5 février 2016

ours rose en patchwork

Bonjour ,

pour les 6 ans de ma filleule Elise , je lui ai préparé un ours en patchwork d'une quarantaine de centimètres que j'ai cousu moi-même

Ca m"a pris près de 1 mois car je suis allée chez une gentille dame du village qui a sa petite entreprise de création , elle m'a tout expliqué , aidée , guidée ...(et corrigée aussi!!! je suis forte en vilaines coutures) 

alors ...MERCI Ingrid !!!

Ma jolie Elise a apprécié son cadeau , ma tante aussi alors je ne regrette presque plus de ne pas l'avoir gardé pour moi !!!

j'ai eu le tissu sur le marché de wazemmes mais j'ai vu le même à texti loisir ensuite , j'ai choisi les couleurs spécialement dans les goûts de Elise et sa maman...

un peu de pub en passant : la petite boutique de Ingrid est là : clic , elle fait de merveilleux cadeaux de naissance 

DSC_0320

DSC_0321

DSC_0325

DSC_0323

DSC_0328

DSC_0329

DSC_0330

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop mignon !
P
Il est superbe cet ours !! J'imagine comme toutes ces coutures en volume ne doivent pas être simples. Je ne trouve aucun défaut à ce bel ours.
C
Joli ourson, ça a dû faire pas mal de pièces à assembler !
A
Comme c'est cute! Bravo!<br /> <br /> Lucie du Québec
K
il est trop mimi !!!! bravo !<br /> <br /> amitiés des Landes
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 972
Archives
Publicité