Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
4 février 2016

Bonnet de Gab

Bonjour,

Ma patate de copine , Gab-Gabrielle,17 ans et 1 an de tricot, a tout compris des torsades ,

On lui a succintement expliqué le principe des croisements et prêté LA bible des torsades de Maman, lequel est entièrement passé par la photocopieuse ...

et quand on l'a revue la dernière fois (pas assez souvent , hélas!) elle portait fièrement son nouveau bonnet tricoté par elle-même avec ses mains et rien que pour Elle !!! Ca interpelle au lycée !!!

Son précédent bonnet (ici) n'est plus de saison et doit attendre 10 mois pour etre ressorti ...

le fil , c'est la laine Canade de lammy yarn ,achetée à Wazemmes (je l'avais emmenée à la toussaint!) et des aiguilles 4.5 , le modèle perso est un rectangle parsemé de torsades puis plié en 2 ...

Elle est douée ma Gab !!! 

DSC_0193

DSC_0194

DSC_0196

DSC_0198

DSC_0199

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est superbe, visiblement elle apprend vite ... mais elle a un bon prof.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
C
Bravo à Gab!La laine est superbe et met bien en valeur le jeu des torsades. Magnifique travail pour une toute jeune tricoteuse d'un an d'ancienneté ^.^
L
Elle est douée ta copine! Sympa ce bonnet!
vachement douée ta copine! j'aime beaucoup ce bonnet
M
ah bien beau! bravo à ta copine<br /> <br /> bises à toutes
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 972
Archives
Publicité