Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
8 septembre 2015

Pull de BB rouge

Bonjour, 

pour bien finir ses vacances , ma copine Gab-Gabrielle a tricoté quasiment toute seule ce beau gilet rouge car elle va devenir "tatie" cet hiver .L'occasion pour Maman de lui compliquer un peu la tâche , elle a découvert comment ramasser des mailles , rajouter une capuche , faire des rangs raccourcis et même les coutures !!!

Et alors??? rien du tout !!! comme si elle en avait déjà toujours fait !!!sacrée patate de Gab !!!

fil azurite et aiguilles 3.5 , maintenant , on l'encourage à choisir de plus beaux fil car elle commence à vraiment faire de belles pièces ...

le plus triste de l'histoire : cette année , on est séparées , elle est en terminale et moi , j'ai fini le lycée ...rendez-vous pendant les vacances de la toussaint !!!

DSC_0719

DSC_0721

DSC_0723

DSC_0724

 

DSC_0722

DSC_0717

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique, félicitations à Gabrielle elle progresse vite.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
C
he bien bravo à Gabrielle!!c'est un très bel ouvrage pour quelqu'un qui débute!<br /> <br /> je suis sûre que vous resterai amie.....même avec cette petite séparation...et quelle belle jeunesse vous faites et quel plaisir aussi de voir que nous avons de la relève!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
G
Coucou! C'est Gab, et je voudrais tous vous remercier! J'ai rougi à chaque commentaire que vous écriviez!<br /> <br /> Voilà, je voulais vous le dire. Bonne journée/soirée à vous! Et encore merci!!! 8D
R
et bin c'est vrai qu'il est genial...elle n'arrete pas de tricoter maintenant...c'est genial...;)
L
Trop chou, et la petite capuche toute moelleuse au point mousse me fait bien envie. Bravo à Gabrielle, que de progrès !
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 986
Archives
Publicité