Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
6 septembre 2015

Pull-tube de P'tite Soeur

Bonjour ,

j'ai vu  , sur pinterest , des pulls originaux , en forme de tube avec juste 2 trous pour les bras.le petit "truc" en plus qui a fait "flashé" P'tite Soeur , c'est qu'il est réversible !!!

Maman a approuvé et effectué  ... et voilà !!! P'tite Soeur a donc un pull-tube sans manches  !!! et comme l'essai est concluant et original, il ne restera pas seul longtemps

fil bergere de france pour le bleu , katia promofin pour les 2 roses , crochet n3

 

DSC_0626

 

DSC_0627

 

DSC_0629

 

DSC_0630

DSC_0631

DSC_0633

DSC_0634

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super original. Bravo !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
M
Super l'idée du tête bêche, je le préfère même dans la deuxième position avec son immense col chauffe épaule<br /> <br /> La reine du jardin serait elle devenue un peu sorcière ? ^;^<br /> <br /> belle découverte Pinterest et superbe réalisation de ta maman<br /> <br /> Bravo à toutes inspiratrice, réalisatrice et mannequin<br /> <br /> belle semaine à toute la Cie<br /> <br /> bises
M
Un accessoire sympa pour l'automne !<br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> maty
L
J'aime bien l'idée de pouvoir faire plusieurs styles avec un seul pull. Elle a de la chance " petite sœur"!
P
C'est très sympa comme idée, j'adore cette originalité !<br /> <br /> Et bravo à ta maman, aussi douée aux aiguilles qu'au crochet.
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 880
Archives
Publicité