Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
1 août 2015

Pull à torsades bleu pour le docteur

Bonjour

Depuis maintenant 4 ans , j'ai eu la chance de faire la connaissance d'un médecin formidable . Il est chirurgien orthopédiste , il opère des enfants qui ont des soucis de croissance.Il s'est installé à Berck mais n'hésite pas à se déplacer aussi dans le monde entier avec une association humanitaire.

Comme il nous a croisées , maman et moi , occupées à tricoter ou à crocheter , il a ennoncé plusieurs fois ,en riant , qu'il voudrait bien un pull pour cet hiver car il était incapable de tricoter ... Il répare des hanches , des vertèbres et reste béat d'admiration devant 2 tricoteuses !!!

Et nous avons relevé le défi ,ce pull lui sera offert lorsqu'on le reverra à la 1é occasion...

laine canada de lammy yarn achetée à la lainière de wazemmes l'année dernière et aiguilles n4.

J'ai choisi de faire la torsade centrale en forme de vertèbre , clin d'oeil à sa spécialité !!! Il a bien ri en voyant l'ouvrage sur les aiguilles !!!

J'en profite aussi pour faire un gros bisou à Maéva , Océane ,Athénais , Clara , Billy , Sacha,Rachel , Julie et tous les autres enfants dont on a fait connaissance dans son service, qui passent leur été à se soigner , tous des guerriers et guerrières !!!

(merci aussi à Marraine qui m'a servi de cintre !!!)

 

DSCN9050

DSCN9051

DSCN9052

DSCN9053

 

DSCN9054

DSCN9055

DSCN9060

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça y est je t'ai trouvée sur la blogosphère ! J'en ai profité pour m'abonner. Ton pull est superbe, vous avez bien travaillé avec ta mère. L'idée de la vertèbre est géniale !
C
je trouve ça magnifique : le métier de ce docteur, le fait qu'il sache aussi s'intéresser à d'autres choses et vous admirer parce qu'il ne sait pas les faire, votre réaction, ce pull superbe.... bravo, bravo !
C
Génial, bravo :-) !!
A
quelle merveille, j'admire le travail. bravo aux tricoteuses, et bravo au docteur
S
tres réussis !! tricot qui sera acceullis avec plaisir par le nouveau proprio !!
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 976
Archives
Publicité