Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
3 août 2015

Granny-plaid bébé jaune

Bonjour ,

pendant que je "tricotais mes vertèbres" sur la côte avec Maman (clic ici) , Mémé crochetais des grannies . Elle avait déjà réalisé le même type de plaid en finissant avec du rouge , cette fois-ci , les finitions sont jaunes !!!

et de là découlent les discussions : les pro-rouges et les pro-jaunes !!!(ici le plaid rouge pour se faire une idée)

point commun : du vide-stock sans étiquettes ou alors tellement vieilles que ça n'existe plus et crochet 3.5.

O'Malley , mon désormais incontournable squatteur-testeur , a tranché : il choisit les 2 !!!

DSC_0573

DSC_0575

DSC_0577

DSC_0576

 

DSC_0577

DSC_0578

DSC_0579

Publicité
Publicité
Commentaires
F
O MALLEY !!!! sur le plaid !!!!! vite mes sels ...!
M
J'adore le rouge mais en jaune ce plaid est très lumineux et votre testeur a l'air d'en apprécier les qualités ^.^<br /> <br /> Bravo à Mémé!<br /> <br /> J'espère que t'en sors bien avec ton tricotage de vertèbres<br /> <br /> bises
T
J'adore les couleurs c'est doux et lumineux à la fois. Bravo !<br /> <br /> Il a bon goût se chat c'est un connaisseur averti.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
A
quelle beauté ce O'Malley ! j'adore ... la couverture aussi
M
Superbe ! D'ailleurs O'Malley adore ! N'est-t-il pas ?<br /> <br /> Profite bien de ton mois d'aout, bises,<br /> <br /> maty
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 878
Archives
Publicité