Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
20 avril 2015

Échec & Mat

Bonjour,

Alors là !! pour le coup , ma copine Gab-Gabrielle nous en a bouché un coin , comme on dit !!!

Elle a tricoté , toute seule , sans explications , une jolie pochette avec les lettres en jacquard. Super Gab , tu as bien bossé !!!et quand elle nous a montré le pourquoi de cette pochette !!! alors là !!! bouche bée générale !!!

Il s'agit en fait des pièces d'échec en porcelaine froide réalisées par sa maman !!! wa-wa-wa-ouuhhh !!!!!

A la maison , je n'avais qu'un jeu de dames pour les mettre en scène ,je présente toutes mes excuses aux puristes !!!

Maintenant , il ne nous reste plus qu'à chercher comment faire ...

Voilà !!! je crois que je compte un membre de plus dans ma Cie !!!

 

DSC_0220

DSC_0221

DSC_0222

DSC_0237

 

DSC_0223

DSC_0224

DSC_0225

DSC_0229

DSC_0227

 

 

DSC_0230

DSC_0233

DSC_0234

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo! Gabrielle est bien partie pour être une vraie "tricomaniaque"<br /> <br /> lol pour le jeu d'échec c'est bien d'assumer! ô.ô<br /> <br /> bon après midi à toute la Cie
M
Bravo Gab ! Elle est belle cette pochette !
R
oui didonc belle pochette pour de chouettes pieces d'echec...que c beau...;)
B
bravo à la copine, tout est joli!
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 976
Archives
Publicité