Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
21 avril 2015

La couverture de Mme Janine

Bonjour,

Depuis que Maman a montré à Mme Janine , à la maison de retraite , le résultat de la publication sur internet des photos de ses réalisations , son crochet chauffe à tout va ...Voici un plaid granny (puisque ce n'est plus ringard , elle en profite !!!)

Elle ne sait pas à qui il est destiné car Mme Janine a décidé de le donner.Ainsi , il servira de cadeau à une autre résidante car Maman m'a expliqué que l'animatrice aime faire des cadeaux personnalisés et utiles.

laines de partout et de nulle part , dont une partie détricotée d'un gilet ....crochet n 4 ....un autre est déjà bien avancé ....

pour les photos , j'ai eu de l'aide : mon assistant félin pour jauger du moelleux de l'article et P'tite Soeur , reine du jardin avec sa couronne de lierre, en pseudo-mamie qui porte un châle ...

 

DSC_0255

DSC_0249

DSC_0250

DSC_0253

DSC_0254

 

DSC_0268

 

DSC_0269

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super ce maxi granny, aux couleurs du printemps et multi-usages. Bravo !
P
Bravo Mme Jeanine, et très jolies couleurs !
H
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de lire l'article sur le blog des grannys....j'aimerais remettre ma grand-mère, qui est en maison de retraite, au crochet. Pour qu'elle ait un but, une occupation.<br /> <br /> Quelle taille de crochet serait la plus adaptée ? 4 ? 5 ?<br /> <br /> Bravo à Mme Janine et qu'elle continue surtout !!!!
R
oooh et avec un inspecteur des travaux finis...excellente cette couverture ! et tout un succes...;)
P
Les couleurs sont très gaies et il est plein de vie ce châle. Bravo à Janine et à ses petites fées !
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 941
Archives
Publicité