Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
11 mars 2015

Couverture rose-bonbon

Bonjour,

alors qu'on voit se créer sur la toile une multitude de jolies étoles , maman m'a sorti de sa boîte à tricot ce petit plaid rose-bonbon qui reprend ce joli point. Elle l'a crocheté il y a au moins 2 ans , puisque c'était avant la création de mon blog !

Il est en fil 100%acrylique, sans étiquette, qui date...(de la préhistoire !!! comme dit régulièrement P'tite Soeur chaque fois que c'est avant l'an 2000 )

il mesure 80*80cm et maman s'était servie du tuto du "south bay shawlette" bien connu par les "tricochépinettes" pour créer ce carré qui servira bientôt à une petite princesse très attendue par sa famille .

J'en profite pour vous montrer le diagramme du châle , tel qu'il est , ça forme un triangle . Pour obtenir ce carré , il suffit de crocheter une 3é bride au 1é rang du diagramme comme vous pouvez voir sur une des photos !!!

DSC_0554

DSC_0556

DSC_0557

DSC_0558

 

11043085_781780581907372_1488947506973192826_n

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle idée originale, c'est un modèle que j'aime beaucoup! <br /> <br /> Bravo! <br /> <br /> Bon dimanche...
S
Je trouve que c'est une super idée, déjà ce shawl est trop chouette, mais alors en plaid c'est trop beau.<br /> <br /> Je m'en vais tester ça. Merci pour l'idée !!
M
Belle idée et superbe réalisation: à mon avis on va voir des petits plaids "South Bay" fleurir un peu partout!<br /> <br /> Bises, belle soirée
N
Ho La La ! l'idée est géniale...<br /> <br /> Mais alors ça veut dire que tous les châles...patati patata ...<br /> <br /> Bravo à votre mère, et MERCI,<br /> <br /> Bonjour de l'Isère
M
Alors là j'adhère ...quelle excellente idée ce granny south bay ...<br /> <br /> Bravo à toi Sylvie et merci à toi Lucie de nous le faire partager ;)<br /> <br /> biz à vous les filles :)<br /> <br /> PS: moi aussi je viens de la préhistoire alors :/
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 976
Archives
Publicité