Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
13 mars 2015

Shrugs pour les jumelles

Bonjour,

pour souhaiter un 3éme moissiversaire , Maman a crocheté ces 2 mini-shrugs taille 3 mois .Ils sont destinés à Chloé et Sophie , nos voisines d'en face , les plus jeunes habitantes du village.

Ces shrugs ont l'air tout petit , c'est normal , ils le sont !!! il faut dire que leur propriétaires sont des merveilles miniatures!!!Ca amuse bien Maman car ,chez nous , les bébés , c'est 4 kgs minimum à la naissance !!!

Pour regarder tous les autres shrugs qui ont déjà vu le jour chez nous ,vous pouvez cliquer sur le tag "shrug" dans la colonne de droite

le fil , c'est la" joy angora glitz" de la marque ICE vendue par Rosalie (clic ici),70% acrylique , 25% angora , 5% lurex ,bien douce même avec du lurex

le tuto du shrug se trouve là : (clic ici encore), c'est en anglais , pour acceder au diagramme , il faut cliquer sur le mot "here" de l'article.

crochet n 3 : toujours le même , tout vieux , tout tordu , avec sa couleur usée parce qu'il a déjà enchainé des kilomètres de fil !!!

DSC_0082

DSC_0083

 

DSC_0084

DSC_0087

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignons!!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
P
Je craque, ils sont trop mimis ! <br /> <br /> J'ai le même mais en taille adulte, et je mesure 1m 80 ! Il m'en a fallu des pelotes !
M
Ils sont adorables ces petits shrugs pour des petites puces.<br /> <br /> Merci pour les liens.<br /> <br /> Doux week end, bises,<br /> <br /> maty
M
Ils sont tout mimi ces minis shrugs !!!<br /> <br /> J'avais repéré ce modèle et je pense le faire en crochet 15 mm avec du fil spaghetti ...<br /> <br /> Bises et bon we !!!!
R
oohh que c tout tout mimi..adorable comme tout...;)
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 878
Archives
Publicité