Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
18 février 2015

Robe reine des neiges

Bonjour, 

Je suis marraine de ma cousine Elise , et elle vient juste d'avoir 5 ans , elle est blonde , a des jolis yeux bleus ,elle est rigolote et magnifique ,c'est une princesse  !!!

Elise adoOore la "reine des neiges" alors , pour son anniversaire , j'ai eu envie de lui confectionner une petite cousette .

Maman m'a trouvé un joli sous-pull blanc , du tulle blanc , de l'organza , et un joli coton turquoise et hop !!! nous voilà parties pour une expérience couturesque sans patrons ni indications...comme d'hab quoi !!!avec une petite pointe de crochet car j'aime trop ça ...

Le résultat a été plus que satisfaisant : sitôt essayée , cette tenue a été sitôt adoptée !!!Je suis trop contente !!! elle est trop grande , c'est pour permettre à Elise de grandir et de continuer à en profiter...

par contre , pour le bien être de vos yeux,surtout ceux des couturières , j'ai évité les photos de détail..lol !!!

 

DSC_0896*

DSC_0898

DSC_0901

 

DSC_0902

 

DSC_0903

DSC_0985

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mignon c'est un super cadeau, pour un anniversaire et en plus elle a déjà la couronne ... Félicitations.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
R
et bin lala c'est tout tout beau....elle va etre heureuse didonc....une bien belle robe...parfaite !
M
Elise doit être ravie! Voilà une adorable tenue improvisée par la famille doigts de fées! J'adore ^.^<<br /> <br /> bonne soirée
M
Elle doit être toute contente cette petite Elise !<br /> <br /> Un gros bisou pour ses 5 ans et Bravo à toi pour cette jolie réalisation.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> maty
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 972
Archives
Publicité