Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
12 février 2015

Ensemble Chat rose pour Rose

Bonjour,

Annie , la collègue de maman est à la retraite depuis janvier . Et elle a rapporté à maman 3 rectangles roses tricotés en partner 6 de phildar . Restait à maman de les transformer en ensemble pour sa petite fille Rose . Quelques coutures , un peu de broderie , 2 pompons-glands et maman a fait  une mamie heureuse, on attend maintenant les prochains rectangles à transformer qui sont déjà sur les aiguilles...

 

DSC_0905

DSC_0907

DSC_0910

DSC_0912

DSC_0913

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh comme c'est mignon, l'une tricote et l'autre coud, c'est sympa cette collaboration!
M
Bravo à Sylvie! C'est super mignon >^.^< chat dort euh j'adore!<br /> <br /> Bonne journée
R
adorable comme tout..bien belle transformation lala....;)
H
Il est génial cet ensemble, je me souviens avoir fait ce bonnet... ultra facile a réalisé.<br /> <br /> Félicitations a la tricoteuse et à l'assembleuse/ brodeuse.<br /> <br /> Bonne journée
C
c'est mignon comme tout!<br /> <br /> Quand je vois ça, je regrette de ne plus avoir de tous petits...<br /> <br /> Bravo à ta maman!
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 941
Archives
Publicité