Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
7 janvier 2016

Ensemble de Noël de Elise

Bonjour,

maintenant qu'il est offert , je peux vous montrer l'ensemble que j'ai tricoté pou ma filleule/cousine Elise pour son noel .Il m'a tenue occupée dans le train pendant mes  aller-retours de l'école à la maison ...

Je l'ai entièrement tricoté avec 5 aiguilles double-pointes 2.5 et une seule pelote de 100g de laine chaussettes dénichée à la lainière de wazemmes

Il est composé d'un cache-oreille , de mitaines et de jambières , les couleurs se rapprochent de celles que Elise porte le plus ...

Reste à espérer que la météo permette qu'elle les porte , l'hiver est plutôt chaud cette année !!! 

DSC_0148

DSC_0150

DSC_0151

DSC_0152

DSC_0153

DSC_0154

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes effets avec la laine bayadère, c'est trop mignon. Bravo !
M
C'est super mignon!<br /> <br /> Quelle patience pour tricoter ce fil avec le jeu de 5 aiguilles! BRAVO<br /> <br /> bises
P
Un bien bel ensemble !
H
C'est un bel ensemble, J'aime beaucoup les jambières.<br /> <br /> belle journée!
M
bien joli tout ca! bravo!
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 976
Archives
Publicité