Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
2 novembre 2014

Amigurumi lapin pour les jumeaux

Bonjour ,

P'tite Soeur a décidé d'aider à la préparation des 2 cadeaux de naissance pour les bébés de Stéphanie, la voisine.

Alors elle s'est attachée à ses aiguilles en plastique orange et a tricoté 2 carrés au point mousse , d'une dizaine de centimètres chacun.( 1 par semaine de vacances )

Maman s'est chargée de les transformer en petits lapins , selon un modèle trouvé sur pinterest.

Et je vous présente le résultat !!!

Ils seront intégrés dans les paquets cadeaux  , avec un petit mot de bienvenue de la main de P'tite Soeur pour les bébés.

 

tuto amigurumi lapin

 

DSC_0653

DSC_0654

DSC_0655

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont adorables, j'adore et en plus ultra facile à faire. Félicitations.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
L
Adorable petit lapin.<br /> <br /> Merci pour ce partage .
L
C'est vraiment vrai ! C'est pas de la magie ! Quand j'ai vu ce petit lapin, je me suis demandée si c'était vraiment possible d'en faire aussi mignon et c'est vrai ! <3<br /> <br /> Super travail en tout cas ! Jsais pas quel age a ta soeur mais elle peut être fière d'elle ! =)
L
c'est adorable! j'adore!
R
excellente methode...et que c adorable comme tout...ce chouettes cadeaux...;)
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 976
Archives
Publicité