Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
4 novembre 2014

Chouette écharpe

Bonjour ,

Ma copine Gabrielle , 16 ans comme moi , avait envie d'apprendre à tricoter. Rendez-vous pris pendant les vacances et hop !!! une nouvelle "Cie" a pris place dans mon blog : j'adore partager

et Gab est douée !!! alors , en moins d'une semaine , elle a réalisé cette écharpe pour son petit neveu Adriano qui vient d'avoir 1 an.

la laine vient de son grenier , 1 fil marron et 1 fil gris tricotés ensemble avec des aiguilles n5.Plus la petite touche de Maman pour les finitions dont elle s'est fait une spécialité.

DSC_0662

DSC_0663

DSC_0664

DSC_0668

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mignonne cette écharpe. Bravo !
M
ah je craque, j'adore le motif chouette !
L
c'est tout simple et tout mignon, j'adore!
P
Super que ta copine ait pu apprendre à tricoter grâce à toi ! Et une bien jolie écharpe au final, bravo à elle !
M
Très jolie cette écharpe ! Bravo à Gabrielle et à sa "prof" !<br /> <br /> Belle semaine, bises,<br /> <br /> maty
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 878
Archives
Publicité