Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
24 octobre 2014

Sac granny de Mémé

Bonjour, 

Mémé a découvert pinterest . D'abord peu interessée , elle a compris l'intérêt qu'on portait à ce site assez rapidement !!! Elle y a vu un sac carré composé de grannies et voilà !! Elle a voulu nous faire une surprise sauf que son modèle , ça fait longtemps qu'on le connaît !!! pauvre Mémé !!!Sa réalisation est un prototype : pas doublé et sans fermeture , il ne permet pas de ranger grand chose mais il reste joli alors elle va l'améliorer en revenant de cure , si P'tite Soeur lui rend , elle l'a recyclé en balançoire à poupées !!!la laine vient du grenier et le crochet est un numéro 4

 

 

DSC_0590

DSC_0591

DSC_0593

DSC_0594

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Mémé ! Il est joli ce petit sac.<br /> <br /> Belle semaine !<br /> <br /> maty
M
Moi, je trouve ça super mignon!<br /> <br /> Bravo Mémé!!!!!! Je garde l'idée.<br /> <br /> Bonne journée.
P
J'aime beaucoup le sac de Mémé ! Je le trouve très joli. Il n'y a que la anse que je ne ferais pas en laine, mais sinon j'adopte tout : la forme, la couleur, le motif.
M
Comme quoi on peut-être mémé et "dans le coup". Je trouve ce sac très joli:une belle couleur et une jolie forme! Bravo à elle!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
L
ce modèle est connu mais il est réussi! bravo mémé!!!
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 305 001
Archives
Publicité