Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
23 octobre 2014

Chaussons verts des leprechaums !

Bonjour,

Ma copine Ambre vient de fêter ses 18 ans (la chance! Moi , faut que j'attende encore 14 mois!)

Comme elle est fan de Harry Potter ,du seigneur des anneaux et autres films du même genre , je lui ai préparé une paire de chaussons de leprechaums , plutôt vert "epinard", pour qu'elle puisse visionner ses films préférés les pieds au chaud cet hiver.

Déjà offerts , essayés et approuvés !!! alors je suis contente...

laine katia promofin et crochet 3

taille 40/42

faciles à faire

et une copine contente d'avoir reçu un cadeau qu'elle n'avait jamais eu !!!

 

DSC_0624

DSC_0627

DSC_0635

DSC_0634

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je comprends que cette douce attention lui ait fait plaisir !<br /> <br /> Beau dimanche, bises,<br /> <br /> maty
P
Oh bravo ! Quelle idée géniale ! Je te la piquerais peut-être si je trouve le temps. :)
T
Elles sont marantes, c'est une variante des chaussons T, et la finition dentelle fait tout leur charme. Bravo !
T
Génial ce tuto! !!
H
Malgré mon age un plus avancé que celui de ta copine, je suis également fan des films fantastiques tels que Harry potter, le seigneurs des anneaux et hobbits...<br /> <br /> Donc je vais adoptés tes chaussons leprechaums, je les adore.<br /> <br /> Belle journée, bises
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 878
Archives
Publicité