Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
19 octobre 2014

Mitaines pour Lucie

Bonjour ,

Maman a une collègue qui s'appelle Lucie . Comme moi . Ca ne s'invente pas. Alors Maman l'appelle Lucette.Et Lucette a demandé à Maman une paire de mitaines du même genre que celles qu'elle lui avait déjà tricotées il y a 2 ans. Deux soirées plus tard (une par main!) ,et Lucette aura chaud aux mains cet hiver.

laine katia promofin qui va trop bien et aiguilles n3.

(les doigts pleins d'encre sont ceux de P'tite Soeur qui s'exerce au stylo plume)

 

DSC_0607

 

DSC_0608

 

DSC_0610

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est beau! j'aime beaucoup ce point!
T
Trop mignon ce petit point ajouré et le lien contrastant. Bravo !
S
Très jolies mitaines ! Il faut que je me mette aussi à faire des mitaines, c'est bientôt la saison !<br /> <br /> bizzz
R
oh vraiment sympa et tres feminines...j'aime beaucoup...;)
M
Elles sont ravissantes c'est une belle réussite
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 972
Archives
Publicité