Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
12 juin 2014

Gilet granny pentagone

Bonjour ,

me voici contente d'accueillir une nouvelle "Cie" dans mon blog !!! La cousine Laurence de maman a des talents qu'elle avait bien cachés !!! et voilà qu'au détour d'une photo , on aperçoit un col autour de son cou et maman de lui demander à voir ce qui est rattaché sous ce col...quelques jours se passent et voici cette jolie veste granny pentagone qui arrive à la maison !!! jolieeee !!!! et bien pensée car pour éviter qu'elle ne descende trop bas sur le popotin , Laurence a judicieusement raccourci ses rangs vers le bas ..

voilà , maintenant c'est photographié et publié , je crois que Laurence va servir de tentatrice à quelques unes d'entre nous !!!

crochet n4 et laine acrylique (zeeman??sans certitude)

DSCN7373

DSCN7378

DSCN7379

DSCN7375

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique, l'effet et le rendu sont superbe. J'ai vu la même chose réalisé à partir d'un rond façon mandala, mais avec un pentagone c'est encore plus beau. Félicitations beau travail.
L
Oh les couleurs...longues hésitations....Je me disais que je le mettrais soit pour aller au carnaval, soit à noël pour me fondre dans le décor...Ou alors pour aller déposer les poubelles........Et tout compte fait je suis contente du résultat...J'en ai fait un plus petit taille 8 ans pour mon mini moi et maintenant pour ma nièce taille 12 ans, avec les même couleurs...
R
oh tout un joli gilet!!!!....magnifique de couleurs...;)
T
il est pas impartial mais ces quand meme du beau travail qui oserait dire le con traire hihihiii
T
oui beau travail de Laurence je suis moi meme epatee bravo
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 976
Archives
Publicité