Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
11 juin 2014

Boléro blanc facile

Bonjour ,

Et voici le 4éme boléro pour adulte de Mémé!!! et pas le dernier mais le suivant sera pour un peu plus tard.Cette fois-ci , il est réalisée en laine blanche de zeeman avec un fil qui le rend bien brillant !!! Le préféré de Mémé qui pense que ça serait bien pour accompagner une robe de mariée (On a le temps , Mémé , j'ai 16 ans !!!! pas plus !!!)hé-hè !!! P'tite soeur a fait le top-modèle pour moi et voilà !!!

boléro blanc1

boléro blanc2

boléro blanc3

boléro blanc4

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je viens de finir mon premier "boléro facile" pour adulte, et j'aurais bien voulu vous mettre les photos mais je ne vois pas comment merci <br /> <br /> Superbes vos réalisations et plein d'idées très sympa en partage <br /> <br /> bisous
R
et bin tout un joli bolero tout beau...et bin ta puce ne quitte pas son pull...c chouette...;)
M
Mémé a raison, il conviendrait très bien à une tenue de mariée ;-)<br /> <br /> Mais 16 ans c'est effectivement un peu jeune pour y penser LOL<br /> <br /> P'tite soeur visiblement apprécie son nouveau pull et son rôle de top modèle ô,ô
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 972
Archives
Publicité