Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
18 avril 2014

poncho en phil light

Bonjour,

Maman n'arrive pas au bout de ses 10 pelotes de fil "phil'light " !!! après 2 petits granny shrug (ici et ) , elle m'a confectionné un petit poncho au crochet , avec cette fois-ci , un crochet n 5 , pour voir le rendu

Au final , c'est un petite chose toute fine et toute légère et néanmoins bien chaude et super agréable à porter ...merci maman !!!

Comme il reste encore et toujours beauucoouupp de laine , je prends le relais et je commence un "truc" que je vous montrerai quand ça sera fini

p2

p4

p3

p8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très très joli ! pourriez vous me dire le nombre de pelotes nécessaires à cette jolie réalisation , merci !
A
Trop trop joli , sais-tu où puis je trouver le modèle ? Stp ?
T
Super ce petit chauffe épaule, très joli le point. Félicitations à maman.<br /> <br /> Elle va vraiment très loin le Phil Light de Phildar ...
M
Il est joli dans cette douce laine ! Pourrait-on avoir un p'tit tuto, please ?<br /> <br /> Beau week end de Pâques,<br /> <br /> maty
M
Sympa J'aime beaucoup
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 986
Archives
Publicité