Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
19 avril 2014

Chaussettes n°2

Bonjour , 

Maman avait envie d'essayer ma laine à chaussettes alors je lui ai donné ma 2é pelote...et voici , une dizaine de jours plus tard , une super paire de chaussettes vraiment très chaudes. Même si la saison commence à être limite pour les porter ,les essayer ,c'est les adopter !!laine de chez "les petites pelotes de Rosalie , 5 aiguilles double pointe n 2 , et pas de tuto !!!Maman a juste lu pleins d'explications sur le net et s'est lancée , en faisant de multiples essayages au fur et à mesure de l'avancée...pour moi , ma 2é chaussette est encore sur les aiguilles , la 1é est visible ici

DSCN4797

DSCN4800

DSCN4801

DSCN4807

DSCN4806

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont très jolies, les couleurs de cette laine donnent vraiment bien! Bisous
T
Super cette paire de chaussette j'adore l'effet bayadère de la laine qui fait de jolies rayures. Félicitations super travail.
R
oh oui didonc une bien belle paire....bien belle reussite de ta maman...
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 948
Archives
Publicité