Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
4 janvier 2014

pochette de portable

bonjour ,

Aujourd'hui , je vous montre la réalisation de Stessy , 14 ans , un nouveau membre des "Cie" de mon blog

Stessy a profité de son passage à la maison pour nouvel an pour réaliser avec l'aide de maman une pochette douillette .Elle y a rangé son portable et a aussi souhaité tricoter une poche pour sa carte de cantine

2 fils sans étiquettes tricotés ensemble avec des aiguilles 4,5 et une tresse pour faire un lien pour la tenir fermée

message de maman :"bravo Stessy !!! tu es douée !!"

057 (2)

058 (2)

086

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo à Stessy elle a assuré!
R
et bin une pochette bien pratique didonc....et joliment faite....
L
super début! mon fils de 6 ans me demande de lui apprendre le crochet mais je ne saurais pas faire... des bises
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 305 036
Archives
Publicité