Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
31 décembre 2013

1 chaussette

Bonjour , 

voici pour finir l'année ma première chaussette à 5 aiguilles n2 , laine de chez Rosalie ,

Maintenant , il me reste un problème à régler en 2014 : j'ai 2 pieds !!! donc il me faut tricoter une 2é chaussette !!! Voici donc ma première bonne résolution pour cette année qui commence !!!

bonne année à toutes et tous , à vos familles et vos proches

DSCN4293

DSCN4289

DSCN4291

DSCN4298

DSCN4302

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ta maman doit être bien fière de toi :0)
P
Je ne me lancerai pas dans la chaussette, mais en plus j'ai cru que tu l'avais tricotée en jacquard... wouf ! C'est un beau travail ! on veut voir la deuxième !! ;)
S
Ah pour ça j'ai la solution: faire les deux chaussettes en même temps! Commencées par la pointe qui plus est, sur une aiguille circulaire. C'est ce que je suis en train de faire, mais bon pas encore montré.
T
Félicitations elle est super ta chaussette, j'adore la laine bayadère qui fait pleins d'effet une fois tricoté. Bravo
L
très jolie cette chaussette mais en effet, sa jumelle serait utile!<br /> <br /> hum il faut vraiment que je me mette au tricot moi!!
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 976
Archives
Publicité