Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
10 mars 2017

Chaussettes à torsades

Bonjour,

une anecdocte en passant:

-passer ses rattrapages d'examen (snif , j'ai pas réussi à tout valider du 1é coup) ,

-s'apercevoir qu'une des surveillantes a un TRICOT en cours dans ses mains(houlàlààà , c'est plus interessant que ma copie) ,

- voir que les 2 surveillantes ME surveillent (bon , en fait , c'est leur travail,c'est normal , faut pas spychotter quand même , faut se concentrer ...)

-pour finalement se rendre compte qu'elles visionnaient le blog pendant que je planchais sur mes copies !!

           ..........waouh !!!!!!!!!!!!!!!

et à la fin de l'examen , tailler une petite discute /conseils en tricot , ça remet tout de suite en forme !!! je pense pouvoir espérer avoir bien rattrappé cet examen , en tout cas , j'étais toute sautillante et requinquée en sortant de cette salle d'examen !!!

sinon , je vous montre mes nouvelles chaussettes toulousaines tricotées dans le tram et entre les cours : du fil de chez Rosalie qui ne se fait plus , 5 aiguilles n 2.5 qui commencent à se tordre et à prendre le profilé de mes mains , pas de tuto puisque je connais maintenant mes mesures et les techniques de base...j'ai eu envie de torsades alors c'est fait !!!

pour les prochaines , je tente les aiguilles circulaires , commencer par les orteils. J'ai envie de tricoter ma pelote jusqu'au bout pour voir quelle hauteur de chaussettes je peux faire.

DSC_0486

DSC_0488

DSC_0490

DSC_0492

 

WP_20170310_003

WP_20170310_007

WP_20170310_007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belles tes chaussettes, j'adore aussi en tricoter ! Mais je n'aime ni les circulaires pour les chaussettes, ni commencer par les pointes ! Tu nous raconteras ! Bisou
P
Waouh, elles sont superbes !!! J'adore la couleur et bravo pour les torsades si jolies !<br /> <br /> Elle est marrante ta mémé avec son message ! Elle est dans le coup !
M
oui je suis mémé et je tricote toujours je ne peut pas m en passer j adore! mes doigts vont tous seul!!
H
très belles tes chaussettes ! comment fais tu pour commencer par les doigts de pieds ??? très intéressant et pour les circulaires, c'est super je ne tricotze plus qu'avec ces aiguilles et ne fatigue pas , enfin presque ..:<br /> <br /> Bisous et bonne soirée <br /> <br /> ta mémé tricote encore beaucoup ?
M
:-D j'adore ton anecdote! (heu comment ont-elles fait pour te reconnaître sous ton bonnet lol)<br /> <br /> je te souhaite une belle réussite à ce rattrapage :-)<br /> <br /> Elles sont superbes tes chaussettes à torsades! Tu nous diraston ressenti pour les aiguilles circulaires...<br /> <br /> Très doux weekend à toute la Cie<br /> <br /> bises
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 972
Archives
Publicité