Bonjour,

une anecdocte en passant:

-passer ses rattrapages d'examen (snif , j'ai pas réussi à tout valider du 1é coup) ,

-s'apercevoir qu'une des surveillantes a un TRICOT en cours dans ses mains(houlàlààà , c'est plus interessant que ma copie) ,

- voir que les 2 surveillantes ME surveillent (bon , en fait , c'est leur travail,c'est normal , faut pas spychotter quand même , faut se concentrer ...)

-pour finalement se rendre compte qu'elles visionnaient le blog pendant que je planchais sur mes copies !!

           ..........waouh !!!!!!!!!!!!!!!

et à la fin de l'examen , tailler une petite discute /conseils en tricot , ça remet tout de suite en forme !!! je pense pouvoir espérer avoir bien rattrappé cet examen , en tout cas , j'étais toute sautillante et requinquée en sortant de cette salle d'examen !!!

sinon , je vous montre mes nouvelles chaussettes toulousaines tricotées dans le tram et entre les cours : du fil de chez Rosalie qui ne se fait plus , 5 aiguilles n 2.5 qui commencent à se tordre et à prendre le profilé de mes mains , pas de tuto puisque je connais maintenant mes mesures et les techniques de base...j'ai eu envie de torsades alors c'est fait !!!

pour les prochaines , je tente les aiguilles circulaires , commencer par les orteils. J'ai envie de tricoter ma pelote jusqu'au bout pour voir quelle hauteur de chaussettes je peux faire.

DSC_0486

DSC_0488

DSC_0490

DSC_0492

 

WP_20170310_003

WP_20170310_007

WP_20170310_007