Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
20 juillet 2016

Gilet 4 couleurs pour Charline

Bonjour, 

 Marraine a mis dans les mains de Maman quelques pelotes de fil 100%acrylique "orient" de cheval blanc dénichées à la lainière de wazemmmes en lui sisant "fais-en ce que tu en veux pour Charline"

ça , pour plaire à Maman , ça lui plaît : plein de jolies couleurs et carte blanche pour créer et s'amuser !!!

Elle a donc refait une nouvelle version au crochet du "magic baby jacket"de Elisabeth Zimmerman !!! on n'a jamais eu le tuto mais quand on a crompris le principe , on peut le décliner à l'infini !!!

Charline , 4 ans et presque et demi aura donc à nouveau un gilet crocheté par sa Marraine(Maman!) à la rentrée ...faudrait juste prévoir plusieurs jours de rentrée car Maman a déjà un autre gilet sur son crochet fétiche n3 tout tordu : il y a pas mal de pelotes dans le lot donné par Marraine...

maintenant , avec ma connection à la petite semaine , j'espère pouvoir publier et même simplement me connecter prochainement...à bientôt , bonnes vacances à celles qui en ont !!!

DSC_0977

DSC_0978

DSC_0980

DSC_0985

DSC_0983

DSC_0988

DSC_0989

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe!!!!
M
Bonnes vacances à toi aussi (j'espère que tu en auras un peu....) et bravo à ta maman: ce petit gilet est super mignon!<br /> <br /> Bises
M
mais il est magnifique ce petit gilet!
M
Superbe ! <br /> <br /> Voilà une petite Charline bien équipée pour la rentrée.....<br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> Mireille
A
J'adore et j'essaye de comprendre ,mais comment fait on . Merci , bonne journée.
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 976
Archives
Publicité