Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
4 janvier 2016

Le chat de P'tite Soeur

Bonjour,

P'tite Soeur a gagné des galons pendant ces dernières vacances de Noel !!!!

Elle est passée , à l'âge vénérable de 8 ans , de "enfant qui croit encore au Père Noel" à "lutin du Père Noel" !!!

et elle en est ultra fière !!! 

en effet , TataCécile , la soeur de Mémé , lui a offert une jolie et grosse boule rose et bleue de zeeman pour l'encourager et la féliciter de ses précédents travaux (ici et )

alors, spontanément , P'tite Soeur a décidé de transformer ce cadeau ...en cadeau de noel pour Tata !!!

avec l'aide de Maman , elle a copié mon petit chat blanc au tricot en réalisant un autre chaton au crochet en mailles serrées.

Parce qu'elle l'a bien remarqué : chez Tata , les chats-bibelots ont une belle place dans la déco !!!

Il a été emballé par ses soins et placé avec les autres cadeaux dans la hotte du Père Noel familial ,maintenant qu'il est offert , il était temps de vous  le montrer !!!

P'tite Soeur est actuellement en panne d'inspiration ...quand elle aura une nouvelle envie , maman se tient prête à lui faire réaliser...

DSC_0059

DSC_0060

DSC_0062

DSC_0063

DSC_0064

DSC_0068

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mimi. Bravo !
M
Un adorable chaton<br /> <br /> Ta petite soeur est douée, ça on l'a déjà dit mais c'est bien de lui répéter pour l'encourager ^.^<br /> <br /> Bravo aussi à Sylvie de savoir guider ce jeune talent<br /> <br /> Douce semaine à toute la Cie
P
Ils sont trop sympas, petite sœur peut être fière !!!
T
Ils sont super ces chatons ! J'adore le dégradé, mais aussi le blanc. Je crois que je vais revoir ma façon de faire : http://creatimolea.canalblog.com/archives/2015/05/12/32017571.html
C
Trop mimi ! j'aime beaucoup ! est-ce un modèle que tu as créé toi même ?
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 972
Archives
Publicité