Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
20 octobre 2015

Le pull multicolore réalisé grâce à Rosalie

Bonjour ,

aujourd'hui , j'ai à vous montrer ce pull ...cadeau !!! En effet , Mémé a gagné ce lot de fil grâce au concours organisé par Rosalie sur son blog ; et comme cette laine me plaisait trop , Mémé me l'a offerte !!! trop bien !!!super agréable à tricoter

revelry

Le pull a été long à réaliser entre mes diverses occupations et mes envies laineuses variées et le voilà finalement finalisé !!!J'ai volontairement choisi un point ajouré pour être certaine d'avoir assez de matière pour arriver au bout de l'ouvrage car je fais juste la taille au-dessus des indications données sur la bande-papier ,

Finalement , même s'il est réussi , je ne pense pas le porter , les grosses rayures transversales apparues lors du tricot ne me plaisent pas du tout !!! si j'avais un autre lot , j'en ferai plutôt un châle ...

 

 

DSC_0808

DSC_0809

DSC_0810

DSC_0811

 

DSC_0867

DSC_0868

DSC_0869

Publicité
Publicité
Commentaires
U
bonjour magnifique c est quoi ce joli point employé stp
S
tres joli ce pull! bravo
L
commentaires sur le blog petit yarn paradis :Commentaires sur pull cadeau<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> belle réalisation ... le point est vraiment joli <br /> <br /> <br /> <br /> Posté par fabienne, il y a 2 jours | 1 recommandation Recommander | Répondre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> super joli ! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par claudine, il y a 2 jours | 1 recommandation Recommander | Répondre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> comme d'hab' la Cie Lu est au top, chouette point !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Leelou, il y a 2 jours | 1 recommandation Recommander | Répondre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Joli, joli!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par lnab1, il y a 2 jours | 1 recommandation Recommander | Répondre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Très joli! Quel dommage de ne pas porter le pull. Je trouve qu'avec un jean c'est vraiment sympa <br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Rita27, il y a 2 jours | 1 recommandation Recommander | Répondre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par hutois, il y a 2 jours | 1 recommandation Recommander | Répondre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Très joli pull. Les couleurs sont très sympas. Mémé ne doit pas regretter de t'avoir donné ses pelotes <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par mynedeperles, il y a un jour | 1 recommandation Recommander | Répondre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Très beau travail!<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par fleurdelin, il y a un jour | 1 recommandation Recommander | Répondre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> SUPER SYMPA! Il donne la pêche ce joli pull et te va comme un gant! <br /> <br /> bravo! <br /> <br /> Bises!
M
Quel dommage! un si beau travail...( mais je suis d'accord pour les grandes rayures, lol je n'ai jamais aimé en porter non plus)...à toi de voir car il te va bien. Mais dans tous les cas : bravo pour cet ouvrage parfaitement exécuté<br /> <br /> Bonne journée à toute la Cie<br /> <br /> bises
M
Les couleurs sont très belles et il te va super bien, ce serait dommage que tu ne portes pas ! Le point et très beau aussi et après le temps que tu lui as consacré<br /> <br /> il faut que tu en profites !<br /> <br /> Belle semaine, bises,<br /> <br /> maty
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 972
Archives
Publicité