Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
31 août 2015

Prunes

Bonjour,

première vraie récolte de prunes hier à la maison !!!

Elle provient de notre "arbre à prunes" que Pa'Pat avait planté au jardin pour faire plaisir à Maman.J'avais 8ans et son tronc était aussi gros que mon petit doigt!!!Il a a donc maintenant le vénérable âge de 9ans ,plus vieux que P'tite Soeur...

Nous avons donc cueilli et dénoyauté , et au final , nous avons quasiment 7 kilos de belles prunes à transformer en confitures .Je n'en ai jamais fait , maman va nous montrer ça le week-end prochain !!!

bonne rentrée à tous les enfants , les maitres et maitresses !!!Moi , j'ai encore 14 jours de vacances avant la reprise , ça sera une classe prépa au concours de pédicure-podologue.

DSC_0725

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Lu,<br /> <br /> 7 kilos de prunes, cela va vous en faire des pots de confiture. Cet hiver ce sera bien agréable, ne doutez pas, la confiture n'est pas compliquée à faire.<br /> <br /> Et puis quand les fruits viennent de la maison, ils ne sont pas traités et en sont d'autant meilleurs.<br /> <br /> Profitez bien de ces deux semaines qui vous restent en espérant que vous ayez du beau temps et de la douceur.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Claude
P
Bonne rentrée et bonnes confitures !
M
De quoi faire de délicieuses confitures au bon goût de fin d'été et aussi des gâteaux parfumés Miam!<br /> <br /> Bonne rentrée à petite soeur demain et bonne fin de vacances à toi<br /> <br /> bises
L
C'est bon les prunes! 😍<br /> <br /> Profites bien des quelques jours de vacances qu'il te reste😉
S
miam miam!!
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 972
Archives
Publicité