Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
24 mars 2015

Pull "gouda" à torsades

Bonjour,

Comme je n'ai pas beaucoup de temps pour tricoter , aujourd'hui , j'ai à vous montrer un pull à torsades réalisé par Mémé pour ma petite cousine Laura , 9 ans . laine canada , aiguilles 4.5 , un point de torsades qui devient fétiche puisque Mémé le connaît maintenant par coeur (un autre ici , le premier , celui de Charline : ici )

Mémé a pris le truc de maman : tricoter le poignet bien long , plié au départ , on le déplie ensuite car les petits bras s'allongent vite . ça permet au pull de finir la saison.

Laura est contente de son pull , elle adore son pull,il est trop beau son pull , il ressemble à du gouda ?!?!?....je n'y aurai pas pensé ....

 

DSC_0116

DSC_0117

DSC_0118

 

DSC_0124

DSC_0122

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un pull parfait, bravo à ta mémé, très beau travail! Bisous
T
trop belle la couleur orange beau travail meme peut encore tricoter si elle veut j ai la jolie laine......a tes aiguilles memel
H
Un très grand bravo a Mémé, pour ce magnifique travail.<br /> <br /> Petit cousine Laura a bien de la chance.<br /> <br /> Belle journée!
E
beau travail ,bravo Mémé !!!!
C
très joli ce petit pull fromager .... la teinte est bien lumineuse et le point très joli, pull bien agréable à porter j'imagine félicitations à ta mémé ...
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 972
Archives
Publicité