Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
13 décembre 2014

Bonnets jumeaux : à nouveau

Bonjour ,

Nos nouvelles voisines ont déjà 1 semaine !!! Et ce qui nous fait vraiment plaisir , c'est que tout ce qu'on a offert est utilisé...Il y a Chloé , 2kg 810 et 46,5 cm qui a le trousseau avec la touche de jaune et Sophie , 2kg840 et 45,5 cm qui a celui avec la touche de orange.

Et comme P'tite Soeur ne les avait pas encore vues , Maman lui a préparé 2 petits bonnets-fleurs pour pouvoir débarquer chez les voisins sans prévenir mais avec les mains pleines !!!

la laine, en master alpaca, vient de chez Rosalie , le modèle est en rangs raccourcis et archi-vu sur le net (super , Stéphanie la voisine ne le connaît pas !)et la fleur , c'est le début de la super-célèbre fleur-coussin de Attic 24.aiguilles et crochet n 3.5

 

DSC_0793

DSC_0795

DSC_0796

DSC_0797

DSC_0798

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mignons ces petits bonnets ... j'adore la fleur, c'est le détail qui fait la différence.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
A
Bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> Les bonnets sont très mignons, et faciles, mais je craque sur la poupée avec ses petites quenottes!!!! Elle a été faite par quelle artiste? enfin, si c'est pas trop vous demander!!! merci d'avance et bonne journée, cordialement!
M
Adorables petits bonnets très féminins<br /> <br /> Bienvenue à Chloé et Sophie ô.ô<br /> <br /> C'est très gratifiant de pouvoir voir son travail porté ô.ô<br /> <br /> bonne semaine
L
ces petits bonnets sont adorables! j'adore! je suis sûre que les petites vont être sublimes pour affronter l'hiver!
S
Ces petits bonnets sont trop mignons ! J'ai le même prénom qu'une des jumelles et ma fille n°2 porte le prénom de l'autre jumelle ;), de très jolis noms ;) ! J'espère que les parents ne sont pas trop sur les rotules, les bébés x2 c'est crevant !<br /> <br /> bizzz
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 976
Archives
Publicité