Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
2 septembre 2014

MON PULL GRIS

Bonjour ,

j'ai acheté en mars de la laine au marché de wazemmes. Et fin Août , j'ai fini mon pull !!!

Exactement comme je voulais , pas de modèle ni de tuto , juste mes idées et les conseils de maman

1)des manches-mitaines

2)des poignets bien longs

3) des petites fentes sur les côtés

4) des grands bords côtes sur le bas

5) des emmanchures raglan sur une aiguille circulaire pour ne pas avoir de couture

6) un col rond , ni trop profond , ni trop serré

ben , pour résumer , je l'ADORE !!!

et comme il me reste plein de fil (8 boules utilisées sur 13 ) , je me prépare un snood assorti !!!

 

DSC_0472

 

DSC_0443

 

 

 

DSC_0458

 

DSC_0459

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une idée géniale les manches mitaines!!! j'ai toujours froid! je note! ton pull est très réussi!!!
L
tout beau tout chaud<br /> <br /> bravo et bonne rentrée à toi
T
Très joli pull, j'adore la laine chinée que tu as choisi pour réaliser ton pull ... visiblement tu es prête pour affronter l'hiver.<br /> <br /> Bonne rentrée.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
H
Superbe! Bravo .
A
Très joli et en plus sans tuto, c'est une très belle réussite !!!
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 972
Archives
Publicité