Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
31 octobre 2013

Swap reçu !!!

Bonjour ,

Noel à Halloween , c'est possible !!! Grâce à Marion (alias au4eme) , j'ai reçu un tour du monde dans une boîte à chaussures , toute jolie et même pas abimée par le transport via la poste

Tout d'abord , il y a un col couleur bordeaux tout nuancé avec des boutons en bois , tous différents et pourtant assortis , avec un point de crochet provenant d'un site allemand

Puis une paire de chaussons au tricot : aussitôt déballés , aussitôt essayés !!! (vaut mieux , P'tite Soeur les lorgne déjà !!)Maman les avait repérés sur le net , ils auront bientôt des copains...

Et aussi un carré de Jane Eaton n48 nommé "carré danois" avec du coton tout tout fin de Hongrie et de belles couleurs 

Et encore du chocolat trop bon de Paris,et aussi des épices pour faire du thé asiatique (ça sent bon !!!)

Sans oublier une toute petite poupée liliputienne maya à soucis , je ne connaissais pas mais j'adore !!

Et puis un mouton tout mignon qui s'avère être un mètre à ruban  , super !!! je craque !!!

Et Marion n'a pas oublié les "petits" avec un jeu de cartes pour jouer en famille : non-non !! je ne leur donne pas , ils joueront avec moi !!!

Et pour finir , une belle carte pleine de compliments !!!

Tout ça pour moi !!! Merci Marion , tu m'as bien gâtée !!!

DSCN3984
DSCN3985
DSCN3997
DSCN3989
DSCN3990
DSCN3991
DSCN3995
DSCN3988
DSCN3987
DSCN3992
DSCN3993
DSCN3996
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment très sympa ce paquet !
O
très joli colis !!!!
M
Te voilà super bien gâtée ! C'est très sympa !<br /> <br /> Beau week end, bises,<br /> <br /> maty
S
effectivement cela ressemble bien à un noël: halloween réservera toujours des surprises!!!<br /> <br /> super
T
Super gâtée par Marion, Noël à Halloween c'est donc possible ...
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 972
Archives
Publicité